Le Directeur Général a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH), M. André Jonas Vladimir PARAISON, a effectué une visite, ce 29 août, importante à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), accompagné de l’Inspecteur Général Berson Soljour, Directeur de Cabinet.
Accueilli par l’Inspecteur Général Justin Marc, Directeur Central de la DCPJ, M. Paraison a échangé avec les responsables des principaux bureaux et services de cette structure-clé de la PNH, notamment la BRI, le BAC, l’INTERPOL, la BPM, l’USI, la CCE, la BLVV, le BRJ et l’ULCS.
Cette visite s’inscrit dans une logique de renforcement de la coordination interne et de supervision des actions judiciaires et de renseignement menées contre la criminalité organisée. Le DG Paraison a salué le dévouement et la rigueur des agents de la DCPJ dans la lutte contre l’insécurité.
Il a exhorté les unités à redoubler d’efforts et à poursuivre leur mission avec intégrité et détermination, en restant au service de la justice et de la population. Cette démarche s’inscrit dans la volonté du Haut Commandement de mieux armer la PNH face aux défis sécuritaires du pays.
0 Commentaire