Deux soldats de la Garde nationale touchés par des tirs en pleine rue ce mercredi à proximité de la Maison Blanche, selon des sources policières. La police de Washington D.C. enquête sur cette attaque survenue alors que le président Donald Trump se trouvait en Floride.
Deux soldats de la Garde nationale ont été blessés par balle mercredi près de la Maison Blanche et leur état de santé n'est pas connu à l'heure actuelle, ont déclaré à l'AP deux responsables des forces de l'ordre qui ne sont pas autorisés à s'exprimer publiquement sur le sujet et ont demandé à rester anonymes.
Des véhicules de secours sont arrivés dans la zone. La D.C. Joint Task Force a confirmé qu'elle répondait à un incident dans les environs de la Maison Blanche suite à des rapports sur la fusillade. Toutefois, son porte-parole n'a pas immédiatement confirmé ou infirmé si des membres de la Garde nationale avaient été blessés.
Le Metropolitan Police Department a indiqué qu'il se rendait sur les lieux d'une fusillade, mais n'a pas fourni d'autres détails. Une porte-parole du maire Muriel Bowser a déclaré que les autorités locales suivaient activement la situation.
Le président Donald Trump se trouvait sur son terrain de golf de West Palm Beach lorsque la fusillade s'est produite.
Le Placentin avec AFP
0 Commentaire