Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Un chauffeur de l’OPS/OMS tué à Delmas

Port-au-Prince, 5 novembre 2025 – La Représentation de l’Organisation panaméricaine de la Santé / Organisation mondiale de la Santé (OPS/OMS) en Haïti est en deuil après la mort tragique de M. Jocelyn Jean-Marie, membre de son unité de transport, survenue le mardi 4 novembre 2025 à Delmas.

Selon le communiqué de l’OPS/OMS, M. Jean-Marie a été atteint par balles dans des circonstances encore en cours de clarification.

news-details

L’organisation présente ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et à ses collègues.

Chauffeur expérimenté depuis 25 ans, Jocelyn Jean-Marie était reconnu pour son professionnalisme, sa bienveillance et son engagement constant au service de la mission de l’OPS/OMS en Haïti. Son décès représente une perte importante pour le personnel, qui se souviendra d’un homme intègre et respecté.

Dans son communiqué, l’OPS/OMS a exprimé sa profonde inquiétude face à la détérioration du climat sécuritaire en Haïti, qui menace la vie des travailleurs humanitaires et de santé. L’organisation affirme sa détermination à ce que toute la lumière soit faite sur cette tragédie.

Le personnel de l’OPS/OMS en Haïti se joint à la famille de Jocelyn Jean-Marie pour honorer sa mémoire et continuer sa mission au service des communautés les plus vulnérables.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire